10.12.2009

Saint-Cyprien Tennis Club : à vos raquettes !

tennis club dec 09.jpgAprès une rentrée réussie de l’Ecole de Tennis forte d’ores et déjà de 110 jeunes, le Saint-Cyprien Tennis Club poursuit une activité soutenue jusqu’à la fin de l’année 2009:

Championnat par équipes
·      Les résultats du championnat sépartemental des jeunes sont mitigés, au bilan : 13 défaites pour 7 victoires. Les filles 15-16 ans sont sorties de leur poule et se sont finalement inclinées contre le Barcarès.
·      Chez les adultes, nous fêtons la victoire du week-end dernier de l’équipe masculine en Super-Coupe du Roussillon
·      L’équipe senior +45 ans finit 4e en Excellence Régionale et se maintient pour l’an prochain.

Animations :
·      Comme tous les ans le club a distribué les raquettes offertes au plus jeunes grâce à l’opération du comité départemental de tennis  «  Viens taper la balle avec nous ».
·      Dans le cadre du Challenge interne « Esprit Club » incitant les enfants du club junior FFT à la compétition sportive, une première opération a déjà réuni une trentaine d’enfants.
·      Une animation parents-enfants a été organisée le samedi 6 décembre pour les plus jeunes du mini- tennis. Elle a permis aux parents de participer à des jeux sportifs  et d’échanger les premières balles « avec leurs champions  en herbe».

A venir :
·      Cette semaine, nous récompenserons les jeunes (mercredi) et les adultes (vendredi) qui ont progressé au classement FFT durant la saison 2009.
·     Ce dimanche  13 décembre :
o     D’une part, tous les enfants du club nés en 2003 et plus, sont invités  à participer à un  rassemblement organisé  par le comité départemental de tennis.
o     D’autre part, une journée « Intergénération » pour les  15 -16  ans qui vont échanger avec les adultes du club. Objectif : jouer avec de nouveaux partenaires et participer à court terme aux compétitions seniors.
·     Mercredi  16 décembre : le Père Noël s’invitera sur les courts…  


Tournoi de tennis de Noël "les petits capellans"

L’année 2009 va se terminer par l’organisation de cette manifestation à l’intention des jeunes de 8 à 16 ans. Du 18 décembre au 3 janvier 2010, l’équipe du Saint-Cyprien Tennis Club sera à pied d’œuvre pour faire vivre cette compétition qui s’inscrit dans le cadre du Masters de l’Indépendant.

Pour s’inscrire au tournoi :
télécharger la fiche d’inscription sur le site du club  www.club.fft.fr/saint-cyprien.tc et l’envoyer
·     par mail à : saint-cyprien.tc@fft.fr
·     par courrier: Saint-Cyprien Tennis  Club - Grand stade les Capellans - rue Verdi 66 750 St-Cyprien
·      par FAX /téléphone au 04 68 21 01 31.

10:25 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis, grand stade

Les commentaires sont fermés.