06.01.2010

Fin d'année au tennis club

tennis noel1.JPG

La fin de l'année est particulièrement active pour le tennis club de Saint-Cyprien. Les jeunes sont sollicités. Les plus petits d'abord qui ont eu la chance de voir passer le Père Noël qui a visiblement été généreux au niveau de quelques sucreries, en espérant que des cadeaux plus gros ont suivi. Les plus grands qui ont pu échanger avec des adultes en simple et en double sur un dimanche matin. Le tout s'est conclu par quelques agapes partagées par tous.

L'opération pleine de convivialité a satisfait pleinement les adultes et les jeunes. Certains sont près pour prendre leur prochaine revanche.
Le Tournoi de Noël open à destinations des jeunes se déroule parfaitement bien sur les cours de Grand Stade Les Capellans. Les finales sont en ligne de mire et se dérouleront sur ces installations ce dimanche matin. Nous vous attendons nombreux pour encourager les plus jeunes (9-10 ans) et les plus grands (15-16 ans) qui en découdront à partir de 9h30. La remise des prix suivra avec un  petit pot convivial qui inaugurera cette nouvelle année 2010. Bonne fête à toutes et à tous.

PS : D'autres photos du passage du père Noël sont accessibles sur le site du tennis club : www.club.fft.fr/saint-cyprien.tctennis noel9.JPG

09:13 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis

Les commentaires sont fermés.