20.04.2010

Morgan Branchoux et Aquasports 3eme Française en duathlon

aquasports.JPG

 

Qualifiés à l'issue des sélections  régionales,  sept jeunes  on fait le déplacement à Chateauroux pour les championnats de France jeunes de Duathlon.

Une belle satisfaction pour l'association d'être représenté dans chaque catégorie et la confirmation que la formation des jeunes se porte bien à Saint Cyprien.

Dans le contexte du haut niveau, le club a connu  des fortunes diverses riches d'émotions et d'expériences.

Les minimes Pierre Branchoux et Adrien Delattre (66eme) pris dans une chute  collective en vélo n'ont pu défendre des ambitions légitimes. Benjamin Blum (76eme) pour une première participation mérité à démontré ses progrès. Avec un changement de catégorie des courses sérieuses et un classement  honorable pour Terrassoux Steveen (67eme) en cadet  et Corentin Boiron (61eme) en junior.

Sonnery Cottet Arnaud avec une course pleine de maîtrise et d'intelligence  obtient une belle 25eme place en cadet qui confirme ses qualités.

Enfin le podium attendu et réalisé par Morgan Branchoux qui ramène la médaille de bronze.

Ce fut d'abord un sentiment de regret tant le titre à été disputé jusqu'au sprint final  puis une grande satisfaction  qui récompense l'implication, le sérieux, les qualités de cette jeune sportive.

La saison n'est pas finie et la marseillaise pourrait avoir quelques notes catalanes lors des prochains championnats de France de triathlon au mois de juin.

Sans nul doute que leur entraîneur Manu Gonzalez les aidera à préparer au mieux cette nouvelle aventure.

Le traditionnel  triathlon de Saint Cyprien aura lieu le 9 mai prochain.

Rens www.natation-triathlon-aquasportsaintcyprien.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07:28 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : aquasports

Les commentaires sont fermés.