12.05.2010

"Cypriamer 2010" inauguré dans la zone d'activité portuaire

CYPRIAMER05092010 (6).JPG

C'est sous un  soleil modéré,  rendant le temps agréable en matinée avant qu'un vent de Sud/Sud-Est ne se renforce,  que s'est tenue  Cypriamer 2010, la  19e bourse d'échange de matériel nautique et bateaux d'occasion. Cette animation,  organisée par l'Association Saint Cyprianaise des Usagers du Port (ASCUP), s'est tenue pour la première fois  sur l'importante  zone d'activité portuaire. Cette manifestation a été parfaitement organisée par l'ASCUP avec le soutien de la municipalité, de la direction du port et l'aide technique de ses services.  .... Tôt le matin, plus d'une cinquantaine de « vendeurs » avaient déjà mis en place leurs étales, suivis de près par les « chercheurs » de bonnes affaires.

Dès 9h, Thierry Del Poso, maire de Saint Cyprien, inaugura cette manifestation en présence de  Serge Pallarès, directeur du port, de Jacky Lapoussière, président actif de l'ASCUP, de Robert Gachon, président honoraire-fondateur de l'ASCUP, de Michel Deroubaix, vice-président de l'Union Nationale des  Associations de Navigateurs pour le Golfe du Lion, de Robert Galvez , président du Yacht Club, de Jean Claude  Hodeau, président du club Pescadors, de M. Rivière, représentant le club Palangrotte et de Nicolas Rosarini (Marine Plaisance Roussillon) représentant les professionnels du nautisme. Le choix de l'ASCUP  d'implanter sa traditionnelle « bourse d'échange de matériel nautique » sur la zone d'activité portuaire a été guidé par  la volonté de voir à court terme l'implication des professionnels du nautisme à ce rassemblement afin que « Cypriamer » devienne, dans un premier temps, une sorte de mini « salon du nautisme », dans l'intérêt de Saint-Cyprien et de la notoriété de son port !!

L'ASCUP remercie chaleureusement tous ceux qui ont apporté aide et soutien, résultat d'un partenariat efficace entre toutes les parties prenantes.  L'ASCUP vous donne rendez-vous le 12 juin « sur zone » à l'occasion de « ST CYP NAVIGUE » et le 13 juin pour la « matinée sécurité » qu'elle organise.

Retrouvez l'ASCUP sur www.ascup66.fr ; tel 04 68 21 99 30

 

CYPRIAMER05092010 (13).JPG

 

 

06:57 Publié dans port | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ascup, cypriamer

Les commentaires sont fermés.