07.06.2010

Natation synchronisée : Marine Tizane et Mathilde Duriez vice-championnes de France en duo

mathilde duriez et marine tizane1.JPGDu 6 au 9 mai 2010 s'est déroulé à Sète le championnat de France national toutes catégories de natation synchronisée.

Le Cercle des Nageurs de Saint-Cyprien était présent avec 4 ballets qualifiés en fonction des résultats de la saison précédente : un solo et deux duos dans la catégorie junior et un duo dans la catégorie senior.

Nos belles naïades catalanes, entraînées par Vanessa Caillaud, ont obtenu d'excellents résultats et se sont même hissées sur le podium à deux reprises.

Marine Tizane et Mathilde Duriez ont décroché la médaille d'argent en duo dans la catégorie des juniors. Cette 2e place leur ouvre à les portes du championnat de France niveau élite en 2011.

Toujours dans la catégorie des juniors, le duo nagé par Charlotte Marques, Lucie Murphy et Manon Fauveau en remplaçante s'est qualifié pour la finale et a obtenu la 5e place.

Dans la catégorie des seniors, le duo présenté par Marjorie Dieulefet, Caroline Guisset et Hélène Poucheret en remplaçante s'est classé 8e.

Enfin, dans l'épreuve des solos juniors, Marine Tizane a encore brillé puisque c'est avec une médaille de bronze qu'elle est remontée sur le podium.

Félicitations aux nageuses et à leur entraîneur.

Les commentaires sont fermés.