17.06.2010

L'association "Saint Cyp danse" danse , danse, danse pour la crèche

Intergénération (5).JPG
C'est avec un généreux enthousiasme que les professeurs et les élèves de l'association "Saint Cyp Danse" sous la houlette de Josette Richet ont offert mercredi dernier, un beau spectacle aux enfants de la crèche « el cant dels Ocells » de Saint-Cyprien.
Les années passées, ce spectacle était organisé à l'extérieur, dans le jardin de la structure.
Cette année, avec une météo capricieuse, l'équipe a réaménagé l'espace, et s'est réorganisée au mieux pour accueillir leurs petites stars.
Les personnes âgées de la maison Desnoyer étaient également présentes, ferventes admiratrices du talent des jeunes danseurs et danseuses qui ont assuré malgré des conditions d'espace limité.
Entre petits tutus, tenues de guerrières, de moines et autres costumes à paillettes, les chorégraphies se sont enchaînées les unes aux autres sous le regard ébahis des jeunes et moins jeunes spectateurs.
Bouches bée, applaudissements, rires et sourires, dandinements, le plaisir se lisait sur tous les visages.
Geneviève, une "nounou" de la crèche, et son cavalier, ont également effectué une démonstration de danse de salon. Qui sait si cela aura éveillé de nouvelles passions pour la danse !!
L'équipe de la crèche a ensuite offert un petit goûter et quelques rafraîchissements bien mérités à leurs convives.
Remerciements à  l'association de danse, les professeurs, les élèves mais aussi leurs parents et toute l'équipe de la crèche qui ont eu  l'adaptabilité nécessaire à la bonne organisation de cet événement.
Merci aux parents des danseurs, pour leur gentillesse, pour leur soutien et pour avoir fait de cet après-midi, un moment mémorable qui restera dans les coeurs des "touts petits" et des "tout grands".

danse creche.jpg

Les commentaires sont fermés.