28.06.2010

Passage de grade et Shodan Narbonne De nouvelles ceintures noires au judo Club de Saint Cyprien

judo grades.jpg

Samedi dernier, s'est déroulé le dernier passage de grade pour l'obtention de la ceinture noire à Narbonne.

Le club présentait un grand nombre de candidats pour les grades compétitions et techniques avec plusieurs unités de valeurs pour ceux qui ne font pas de compétitions.

Un week-end chargé en perspective avec 15 candidats dans les différentes épreuves.

L'après-midi a bien commencé avec le professeur du club Céline Ross qui a obtenu son 3e dan de belle façon. Ensuite, s'est enchaîné une avalanche de réussite due au travail des professeurs et à leur implication avec leurs élèves.

A obtenu la ceinture noire avec succès Kévin Marin en épreuve compétition.

Ont obtenu la ceinture noire grâce à un travail acharné toute l'année Eric Vidal et Emilio Pozzi en épreuve technique. Un bel exemple pour tout le club et les jeunes.

Les résultats des différentes admissions aux unités de valeur et kata :

Tony Boin, Yves Rousselin, Yaniv Dagon, Laetitia Dagon, Jérôme Morin, Cédric Pujol, Catherine Tudela, Yannick Matheu, Marie France Gaona, Martine Oblette, Olivier Cantuern, Tonio Saracino.

L'année 2010/2011 s'annonce riche en grades puisque toutes ses personnes termineront les UV pour obtenir la ceinture noire.

Le lendemain Jeremy Florence finit ses points pour la ceinture noire en marquant 14 points.

Une belle fin de saison 2010 pour les Cyprianais qui recevront leur ceinture noire lors de la fête de fin d'année du club le 27 juin.

06:14 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : judo

Les commentaires sont fermés.