29.06.2010

Concours international de la ville de Saint-Cyprien

TIR1.JPG

Par tradition tous les ans, le premier week-end de juin a lieu le  « Concours International de Tir de la Ville de Saint-Cyprien ».

Du 4 au 6 Juin, la Société Catalane de Tir - Saint Cyprien  a accueilli sur les pas de tir du « Stand des Chênes » 99 tireurs, représentant 17 clubs de tir et venant : du Pays Basque, du Languedoc, du Roussillon, de Catalogne et d'Andorre.

Le samedi 5 juin  dans le stand 10 mètres les enfants  des  écoles de tir se sont mesurés, dans une  compétition prélude au championnat de France des écoles de tir. Un palmarès particulier recueillait  leurs performances, les trois de chaque Classe d'âge dans chaque discipline ont reçu coupes et médailles et de même que tous les participants un joli  cadeau souvenir de la part de la SCT-Saint-Cyprien.

Le dimanche à 13 heures  le président Jean Pierre Serret a proclamé le palmarès et aidé par les présidents des clubs  et les arbitres a remis les « Trophées de la SCT-Saint-Cyprien» au trois meilleurs de chaque discipline et comme à tous les compétiteurs un diplôme accompagné par une bouteille de Côtes du Roussillon. Pour  finir en beauté ces journées de compétitions, après un excellent apéritif c'est la grillade catalane qui les a réunis autour d'une table pour resserrer les liens de tireurs sportifs dans la bonne humeur et l'amitié.

A l'heure des adieux  en souhaitant à chacun un bon retour, tous se sont donnés rendez-vous  pour le Concours de Tir International de la Ville de  Saint-Cyprien   2011.

Pour tous renseignements : Mr J.P. Serret. Tél : 06 32 76 70 84

TIR2.JPG

06:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tir

Les commentaires sont fermés.