22.07.2010

Les nageurs Aquasports en réussite

aquasport.JPG

Lors de sa participation à la finale nationale du nathalon benjamin Arnaud Bouix a amélioré ses performances en bassin de 50 m sur 100 nl (1 min 04 s 88) et  400 nl (5 min 00 s 70) se situant parmi les 70 meilleurs français et 2e  régional.

A Font-Romeu, en catégorie poussins, Nina Kruger à remporté le challenge Michèle Rigola qui récompense le meilleur nageur sur les trois épreuves 100m 4 nages, 200 nl, 50 crawl.

Dans cette compétition Perez Alexandre et Garrido Théo ont  obtenu des podiums.

Dernièrement la sélection des Pyrénées-Orientales s'est rendue à Vichy pour la coupe de France des départements avec trois nageurs de Saint-Cyprien Arnaud Bouix, L'hermenier Kévin, Fromenteau Aristide. Les nageurs catalans se sont classés  9ème dans cette compétition nationale.

Enfin une belle performance réalisée par Mélanie Sandrin lors du dernier meeting régional qui lui ouvre la porte des championnats de France minimes qui auront lieu du 7 au 11 juillet à Béthune.
Après les bons résultats du triathlon les résultats des nageurs démontrent que ces deux activités vivent bien au sein du club.

aquasports2.JPG

Les commentaires sont fermés.