06.12.2010

Natation synchronisée : Tiffany Latorre et Abbygaëlle Slonina sur le podium

 

nat synchro Abbygaelle Slonina.JPG

Les 20 et 21 novembre 2010 ont eu lieu à Lyon les qualifications à l’épreuve de solo pour le championnat de France d’hiver qui aura lieu à Aix en Provence du 10 au 12 décembre 2010.

Le Cercle des Nageurs de Saint-Cyprien était bien évidemment présent à cette compétition avec 9 solistes entraînées par Vanessa Caillaud et Tiffany Latorre et il rentre avec huit solos qualifiés.

Dans la catégorie des espoirs : Abbygaëlle Slonina, Emma Leglise, Gwenaëlle Jordan et Léna Hahn Moureau présentaient un solo et sont toutes les quatre qualifiées.

Dans la catégorie des juniors : En outre Marine Tizane qui avait déjà qualifié son solo par rapport aux excellents résultats qu’elle a obtenus la saison précédente, Lisa Rufingier présentait un solo qu’elle a qualifié et Alexia Paulus a du déclarer forfait suite à une blessure.

Dans la catégorie des seniors : Tiffany Latorre et Jade Briqueu se sont toutes les deux qualifiées avec une médaille d’argent pour Tiffany.

Nous retrouverons toutes ces solistes à Aix en Provence lors des championnats de France d’hiver où elles iront chercher une qualification pour les championnats de France d’été, soit sur le niveau élite, soit sur le niveau national.

nat synchro tiffany latorre.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.