10.04.2011

Soirée débat sur l’acquisition de la propreté

Le jeudi 28 avril à 18h30 à la crèche, une soirée exposé-débat est organisée autour de « l'acquisition de la  propreté ».
Cette soirée est ouverte à tous, parents, futurs parents, assistantes maternelles de la Communauté des Communes (par inscription téléphonique).
Désireuse d'ouvrir l'institution aux familles, de créer du lien entre elles afin que les parents ne se sentent pas isolés face à des questionnements naturels et communs, la directrice de la crèche Nathalie a décidé d’ouvrir le débat sur ce sujet récurrent.
En effet, les parents se posent beaucoup de  questions sur cette étape. Cette soirée de rencontre permettra ainsi, à ceux qui le souhaitent, d'exposer ses propres expériences.
Nathalie Torres - Moya, éducatrice, directrice de la structure accompagnée par Monique Putod éducatrice de Jeunes Enfants, seront là pour répondre aux questions posées concernant le processus de développement de l'enfant lors de cette étape.
Il est recommandé aux parents, désireux de participer à cette soirée-rencontre, de prendre leurs dispositions pour faire garder leurs enfants.
Pour les familles fréquentant la crèche, l'inscription peut se faire sur place en allant rencontrer le personnel de Direction.
Pour les parents, assistantes maternelles, un numéro d'appel et messagerie sont à votre disposition: 04.68.21.51.50
Inscription jusqu'au vendredi 22 avril inclus.

06:45 Publié dans creche | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.