02.07.2011

Les irréductibles gauloises

fete creche.jpg

Cher Cyprianix, Venez tous voyager au temps des gaulois !!!!


 « La crèche en fête » se déroulera le vendredix 8 juillet 2011 à partir de 17 heures à l’espace la Maïnade (à coté de la crèche, entre le stade et la gendarmerie).
Nous invitons les parents à se garer sur le parking des écoles (coté médiathèque)
De nombreux divertissements seront proposés aux enfants ainsi qu’aux adultes. Course pour petits et grands, tir à la corde, lancé de bottes de paille, et le casse croute gaulois.

Cette manifestation repose sur le travail fourni par l’équipe des irréductibles gauloises de la crèche ; leurs créativités et leurs dynamismes permettra  à l’ensemble de la population de saint Cyprianix, de bénéficier d’un moment festif, toujours singulier.
Nathalie Torres Moya, directrix et leader du projet remercie  toutes ses Gauloises, la municipalité, les services communaux, les familles accueillies participant à la préparation de cette fête ; elle invite les habitants du village à « jouer le jeu » si le cœur leurs en dit. «  Nous avons peu de moments dans nos vies pour laisser exprimer ce coté enfant que nous avons tous. Cette occasion peut vous permettre d’oublier vos soucis, de vous amuser, de retrouver votre âme d’enfant, seul ou en famille, jeunes et moins jeunes, cette manifestation est ouverte à tous les âges ; déguisez vous, amusez vous….. »

06:55 Publié dans creche | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.