28.12.2011

Bilan à mi-saison

C'est un bilan très mitigé que présente le Saint-Cyprien Basket Club en cette fin d'année 2011: les deux équipes poussins-poussines naviguent en milieu de tableau, les poussins 1 ont un bilan équilibré (3v pour 3d) alors que les poussins 2 devront faire mieux (3v pour 7d). Mais il y a déjà une très nette amélioration au fil des rencontres. Les cadets, sur qui sont fondés de grands espoirs, et qui avaient fait un bon début de saison, se sont inclinés à deux reprises. Ils sont seconds mais ils devront se ressaisir rapidement s'ils veulent conserver leur titre.
Les seniors filles (4v et 4d) sont 4èmes de leur poule et continuent à bien figurer malgré certains emplois du temps chargés pour certaines.
L'équipe départementale seniors garçons (4v et 5d), avec plusieurs anciens du club, arrive à bien figurer dans un championnat assez relevé.
Enfin, pour l'équipe seniors région, c'est une toute autre affaire, et les joueurs peuvent mesurer la différence de niveau avec les joutes départementales.
Il manque peu de choses à cette équipe, plusieurs matches ont été perdus de seulement quelques points, le dernier à Canet d'un seul petit point.
Enfin les tous jeunes (babys et mini-poussins) ont participé aux différents plateaux proposés par le Comité des PO et à la fête de Noël organisée par le club.
L'année prochaine St-Cyprien Sportif Basket fêtera ses 40 ans. Nous aurons le loisir d'en parler plus en détail mais il est déjà demandé à celle et ceux qui ont fait partie du club de collationner les photos retraçant la vie du club pour une grande rétrospective. Joyeux Noël et Bonne Année 2012.
 

Les commentaires sont fermés.