29.12.2011

Le Père Noël au Relais Assistantes Maternelles

IMGP0074.JPG

Cette année encore le Père Noël a fait sa petite visite au Relais Assistantes Maternelles.
Une trentaine d’Assistantes Maternelles s’étaient activées depuis début décembre  pour préparer les décorations avec les enfants, et elles sont venues le matin même aménager la salle avec Françoise, la responsable du Relais. La puéricultrice du Conseil Général chargée de suivre leur agrément sur le secteur ainsi que l’adjointe au Maire déléguée à l’enfance sont venues apprécier leur investissement pour la cause des enfants.
Vers 16h, au milieu d’une multitude de cadeaux, le Père Noël a fait son entrée. Beaucoup de joie se lisait dans les yeux des enfants, voyant leur rêve se réaliser. Et s’est avec énormément de fierté qu’ils ont osé aller s’asseoir sur ses genoux pour la photo souvenir. Un peu d’appréhension pour certains mais très peu de larmes. Et de loin ou de près, tout le monde a pu en profiter.
Pour l’occasion, ce n’est pas moins d’une soixantaine de familles qui avaient fait le déplacement avec leurs enfants et les Assistantes Maternelles. Chaque année, cette fête connaît un peu plus de succès et les familles y viennent de plus en plus nombreuses. Les parents ont ainsi l’occasion de se retrouver et de faire connaissance entre eux autour du goûter offert par la municipalité.

IMGP0063.JPGMaxime.JPGNoa et son frère.JPG

Les commentaires sont fermés.