19.08.2012

Le cap 4007 ou comment se balader en bateau ‘ecolo’ dans les marinas de Saint-Cyprien

bateau electrique.jpg

Il s’appelle « cap 4007 », il est flambant neuf et vous attend sur le port de Saint-Cyprien. Le cap 4007 est un bateau électrique, le premier de tout le bassin sud en location, il vous permettra de vous balader dans les marinas de la lagune de Saint-Cyprien ou encore en mer par temps calme.
Totalement insubmersible, ce bateau à double coque  fonctionne à l’électrique, il est doté d’un moteur thermique complètement silencieux de 4000 watts soit l’équivalent d’un 8CV et a une autonomie d’une journée.
L’entreprise ‘Marine Service Catalan’ par le biais de sa société de location ‘Artimon’ vous le propose à la location, elle n’en possède qu’un pour le moment mais risque de se développer.
Une initiative qui plaît à Thierry Del Poso, le Maire, venu l’essayer mercredi dernier. Cette démarche vient compléter le dispositif mis en place par la commune et la Communauté de Communes Sud Roussillon avec l’acquisition de trois véhicules électriques cet été. « st-cyp l’electric’ », à suivre…

Rens : 0686384565 – tarifs : 30 euros une heure – 50 euros les deux heures - 100 euros la demie journée (6 personnes) carburant inclus

Les commentaires sont fermés.