04.06.2013

Karaté Club Saint Cyprien : une place de vice-championne à la coupe de France enfants combat 2013

IMG_20130511_183037.jpg

Le 11 mai  s'est tenue la coupe de France 2013 combat pupilles à Paris. 

La révélation : Kimberley Hidalgo du club de Saint-Cyprien en moins de 40 kgrs du haut de ses 10 ans, qui après une dizaine de combats gagnants s'est inclinée d'un petit point en finale afin d'obtenir sa médaille d'argent. Un parcours et une finale de rêve pour « Kim », ses parents et son professeur. Cette catégorie d'âge et de poids comportait pas moins de 60 compétitrices les unes plus motivées que les autres et issues des qualifications régionales départementales.

Les autres qualifiées de l'entente « karaté Oxygène 66 » n'ont pas eu la même réussite s'inclinant dans les premiers tours de cette compétition de haut niveau national. Il s'agit d’Inès Cognet et de Lucy Occhipenti dans les catégories benjamines (11 à 12 ans). Cela leur fera à tous une bonne expérience dans leur carrière sportive de « karatéka ». En même temps, nous précise leur professeur, « le fait de surmonter une défaite ou une victoire favorise et aide à la formation de leur personnalité ».

Notre président de club Raymond Jemants félicite et encourage vivement tous ces enfants ainsi que l'encadrement du club pour ces résultats de haut niveau.

Vous pouvez encore venir essayer l'activité, Bruno le professeur de karaté, ceinture noire 5ème Dan vous accueillera au dojo du complexe sportif Grand Stade « Les Capellans » ou du Gymnase de la Plage.

Toutes les catégories d'âges seront concernées : de l'enfant de 4 ans aux seniors et cours spécifiques pour les séniors. Les entraînements s'adapteront à vos besoins propres : Loisirs amélioration de la santé  – Self-défense – ou compétition.

Pour plus de renseignements sur cet art martial, cet art de vivre, veuillez contacter directement Bruno au 06.88.15.07.51.

visitez leur site internet : www.karateoxygene66.com - mail : occhipentibruno@hotmail.fr

P1010005.JPG 

 

Les commentaires sont fermés.