30.06.2014

Mas des Capellans : présentation des nouvelles salles aux associations

Assos_visite_Mas_des_Capellans-1.jpg
Le mas des Capellans accueillera dès la rentrée 2014 des associations de danse, gym, yoga, chindaï… entièrement rénové par la Communauté de Communes Sud Roussillon depuis le mois de mai dernier, le bâtiment comprend à l’étage 4 salles de sport de plus de 100 m2.
Situé à Grand Stade les Capellans, il a été présenté mardi dernier aux présidents des associations concernées. Le Maire, Thierry Del Poso, était présent pour cette première visite avant sa mise en service « c’est un site conçu et utilisé par tous dans un milieu de concertation et d’entente… a terme ce lieu deviendra le cœur associatif sportif et culturel de Saint-Cyprien ». Le directeur de l’Office de Tourisme, Matt Humpage a ensuite fait visiter les salles pour que chacun puisse se projeter avec son activité. Après la visite, Loic Garrido, adjoint au sport, a précisé que c’était un outil adapté à chacun permettant de mutualiser les concepts il a ensuite présenté Julien Brugel et sa compagne Coralie. Julien, qui n’est autre que la vedette de ‘danse avec les stars’, ouvrira son école de danse dès la rentrée avec un projet sportif et un projet collectif de danse rock, tango, salsa, bachata…Séduit par le lieu et son cadre de verdure exceptionnel il s’est montré très motivé lors de la visite et « souhaite nous faire bénéficier de sa notoriété ».
Une belle initiative et une belle programmation sont donc au programme dès la rentrée prochaine dans cet endroit dédié au sport et à la relaxation.
Assos_visite_Mas_des_Capellans-2.jpgAssos_visite_Mas_des_Capellans-5.jpg
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.