25.08.2014

Fin du premier stage d'été de karaté

20140813_193701.jpg
Une quinzaine de karatékas ont participé à la deuxième édition du stage d'été de Karaté à Saint-Cyprien Plage du 9 au 13 août 2014. Les séances étaient dirigées par des hauts gradés de la fédération Française de Karaté (FFKDA), Mr Panattoni, Christian ceinture noire 7ème dan, directeur Technique régional Aquitaine et fondateur du concept Karaté Défense system KDS ainsi que du professeur local Mr Occhipenti Bruno tout récemment promu au grade de 6ème dan. Le stage débutait le matin à la « fraîche » de 7h30 à 9 h30 sur la plage de la belle station avec du karaté santé (mouvements de self-défense exécutés, seul de manière lente et ensuite avec partenaires, à vitesse réelle) et du karaté traditionnel style SHOTOKAN. Puis la journée se poursuivait sur le gymnase de la plage, avec une séance de Karaté Défense de 18h à 20h : différentes défenses sur atémis, saisies ou étranglements et travail avec l'arme blanche. 
Tous ont été ravis des interventions et de l'ambiance et se sont déjà  donnés rendez-vous pour la session  «  karaté été 2015 à St Cyprien ».
Les membres de l'association tiennent encore une fois à remercier : la commune de Saint-Cyprien pour le prêt des installations sportives ainsi que les bénévoles du club qui nous ont assuré une logistique irréprochable.
Mais le karaté été 2014 n'est pas encore terminé et vous retrouverez les professeurs tous les mercredis de l'été sur la plage pour des initiations à leur art martial (à partir de 8 ans ) - RDV au poste de secours n°1 plage Nord, de 7h30 à 9h30.
Ne manquez pas le prochain stage de début de saison  “Portes ouvertes”  organisé par le club de karaté local le  samedi 6 septembre 2014 –  au gymnase de la plage à Saint-Cyprien, – Karaté Traditionnel – Self-Défense – Karaté full contact – pour adultes et enfants à partir de 7 ans – avec des ateliers d'Initiations et de  Perfectionnement.
 
Si vous êtes intéressé par l'art martial « le Karaté », veuillez contacter directement le professeur Bruno Tph : 06.88.15.07.51.   
ou visitez le site internet : www.karateoxygene66.fr 
529.JPG
 
                 
 
 

Les commentaires sont fermés.