29.09.2014

Concours-photo de l’été de l’Office de Tourisme

L’Office de Tourisme de Saint-Cyprien organisait cet été un grand concours-photo sur le réseau social Facebook, du 1er juillet au 31 août, sur le thème de « L’après-plage ». Le principe : prendre en photo son après-plage (balade sur le marché, sur le port, en bateau, sorties en vélo, en roller, concert, pique-nique sur la plage, apéro entre amis ou en famille, resto, visite d’une expo, shopping…) Parce qu’à Saint-Cyp il n’y a pas que la plage, mais une multitude de choses à faire !.

 Une centaine de participants ont immortalisé « leur » après-plage à Saint-Cyprien tout au long de l’été. Le jury a délibéré il y a quelques jours et récompensé cinquante vainqueurs. Une mention particulière et nos félicitations aux trois premiers qui remportent un séjour d’une semaine à Saint-Cyprien et de nombreux cadeaux et activités dans notre station. Pour voir la sélection des photos gagnantes, rendez-vous sur la page Facebook de l’Office de Tourisme de Saint-Cyprien, rubrique Photos.

gagnante concours photo.jpg

Annie Blasco, responsable de l’Office de Tourisme, Sandrine Banyuls, référente de la station, Marie-Claude Padros adjointe au tourisme, Danièle la gagnante et Coraline Richez, ANT de la station. Danièle, belle-mère de la gagnante Sophie Carles est venue chercher les lots à l’Office de Tourisme.

La 1ère place revient à Sophie Carles 

1ere sophie carles-1.jpg

« Pause-lecture après la plage. Llona, 10 ans, a fait une halte près du Port de Saint-Cyprien pour prendre connaissance du programme des animations du mois d'août ».
Elle remporte une semaine de location en mobil home pour 6 personnes au camping Le Bosc d’en Roug et de nombreux autres cadeaux !

2ème prix remporté par Vincent Garrigue « Saint-Cyp' Beach Volley by night avec les Super Catalans »

2e Vincent Garrigue.jpg

 Vanessa Urbin Andreu remporte la 3ème place « Suite des joies de la plage sur le front de mer »

3e Vanessa Urbin Andreu.jpg

Les commentaires sont fermés.