31.10.2014

L’Office de tourisme obtient le label national Qualité Tourisme

L’office de tourisme de Saint-Cyprien vient d’obtenir  la marque nationale Qualité Tourisme à l’issue d’un audit réalisé par un organisme indépendant.

Créée par l’Etat, la marque Qualité Tourisme récompense les  Offices de tourisme et les établissements qui garantissent des prestations de qualité à leurs visiteurs : qualité de l’accueil et professionnalisme des différents services. Cette certification constitue l’aboutissement d’une démarche qualité dont l’objectif est de perfectionner la qualité du service pour accroitre la satisfaction du client.

Forte de l’obtention de cette reconnaissance nationale qui vient compléter son palmarès (classement en catégorie 1, label Famille Plus, Tourisme & Handicap, Qualité Sud de France),  l’équipe de l’Office de tourisme va continuer à tout mettre en œuvre pour garantir la qualité de ses services aux visiteurs et vacanciers.

 Marie-Claude Padros, adjointe au Tourisme et Matt Humpage directeur de l'Office de Tourisme devant la plaque 'qualité tourisme' installée à l'entrée du bâtiment.jpg

Marie-Claude Padros, adjointe au Tourisme et Matt Humpage directeur de l'Office de Tourisme devant la plaque 'qualité tourisme' installée à l'entrée du bâtiment

 

 

 

Les commentaires sont fermés.