25.12.2014

Le noël des chipotères le samedi 27 décembre

Le samedi 27 décembre à 21h00 à la salle de la mairie de Saint Cyprien les chipotères vous invitent à une soirée de théâtre avec leur pièce « Une mémoire d'éléphant dans un magasin de porcelaine », une comédie jubilatoire et tendre de Vincent Delboy.
L'histoire est simple mais pas banale : imaginez vous Marianne (Josiane Coranti), atteinte de troubles obsessionnels, est fraîchement divorcée sans comprendre les raisons de sa séparation. Babette (Michelle Prats) suite à un choc dont elle n'a pas le moindre souvenir, a des trous de mémoire quant à son passé et perd une partie de la mémoire immédiate. Que se passera-t-il quand ces deux femmes vont se rencontrer dans la salle d'attente du psy ? Des quiproquos, bien sûre avec un vent de folie. Les spectateurs traversent une partie de la vie de ces 2 femmes et rient tout au long de cette comédie même si par moment l'émotion est intense. Un final dynamique permet de revenir à la réalité.
Mais c'est Noël et les Chipotères vous attendent avec chocolats rousquilles et muscat pour terminer comme il se doit cette soirée. Adulte 6€, gratuit enfant moins de 12 ans. Réservation au 04 6 8 21 58 83 - 06 59 10 10 55.

Les commentaires sont fermés.