18.01.2015

Compte rendu de l’assemblée générale 2015 du club APCR

Les membres de l’Association Pêche Côtière du Roussillon (APCR) se sont retrouvés le samedi 10 janvier, à la petite salle Pons pour son Assemblée Générale Ordinaire. Le Président a présidé la séance, l’ordre du jour a été respecté et la secrétaire a débattu sur le rapport moral et sportif.
Une attention particulière a été portée aux trois jeunes du club pour leur participation et résultats sportifs durant la saison 2014. Deux d’entre eux, Bastien Fernandez et Thibaud Fernandez ont été récompensé lors des vœux 2015 du Maire. Ils ont reçu un diplôme et la médaille de la ville pour leur médaille d’or régionale obtenue au cours de la saison 2014.

Bastien et Thibaud Fernandez avec leurs diplômes et leurs médailles de la ville.jpg

Le président s’est également félicité des prestations individuelles et en équipe des athlètes qui évoluent en ligue sportive.


La saison 2015 est bien attractive :
En loisir : organisation d’un vide-grenier le 15 février ; une journée club ouvert le 21 février ; des ateliers mensuels les deuxièmes vendredis du mois de février à novembre (sauf juillet – août) ; les sorties de pêche tous les derniers vendredis du mois et sur demande.
En concours pêche : l’organisation du traditionnel Biathlon le 11 Avril ; deux manches sélectives régionales les 26 avril et 10 octobre ; le duo loisir (Prix Ville de Saint Cyprien) 19 et 20 septembre.
En concours lancer : l’organisation d’un Open Lancer les 14 et 15 mars ; une journée découverte de la gestuelle du lancer en pêche le 29  mars.

Au nom du club le Président remercie la municipalité de l’aide qu’elle apporte tout au long de l’année en  accordant une logistique et la mise à disposition de salles municipales.
Pour toutes informations sur le club, contact : Alain Banegues 0468806199.

Les commentaires sont fermés.