30.01.2015

Les archers commencent fort l’année 2015

Les membres du club des Archers de Saint Cyprien au championnat départemental.jpg

Les Archers de Saint Cyprien commencent l'année 2015 par de très bons résultats : lors du championnat départemental qui a eu lieu le 18 janvier dernier, ils ont remporté trois titres de champion. Il s'agit de Baptiste Marti (catégorie benjamin), Chantal Cabreira (sénior) et Annick Bellet (vétéran). Grâce à ces très bons résultats, ils représenteront le club lors du championnat régional qui aura lieu dans le Gard en février prochain.

tir st sébastien 2015.jpg

De plus, le 21 janvier, le club a célébré Saint Sébastien, saint patron des archers, lors d'un tir traditionnel. Après de nombreux tirs très affutés et à quelques millimètres près, ce sont deux jeunes tireurs qui ont remporté les honneurs : Gatien Desfosse et Geoffrey Lemonnier. Ce tournoi s'est clôturé sur la dégustation de la traditionnelle galette des rois, toujours très appréciée en ce début d'année.
Prochain rendez-vous à Saint Cyprien le samedi 7 mars 2015 pour une compétition de tir à l'arc pour les jeunes du département au gymnase de Grand Stade les Capellans.

Les commentaires sont fermés.