12.02.2015

Des vacances de février, en famille dans un cadre époustouflant !

 Après une première semaine de vacance, sous les meilleurs auspices à Saint-Cyprien de nombreux événements pour les familles, les sportifs ou les passionnés de nature et bien-être vous attendent avec un programme chargé en animation pour les petits comme pour les grands.

Pour les enfants !

- Du 16 février au 6 mars : L’école de Tennis, organise des stages de tennis pour les enfants de 4 à 16 ans à Grand Stade les Capellans.

- Du 14 au 19 février : Retrouver Kid’s Parc Aventure, le village de jeux gonflables touts les après-midis de 14h à 18h à Grand Stade les Capellans !

- Aquaparty Carnaval les 18, 19 et 20 février de 14h à 17h. Animations autour de la structure gonflable géante dans le grand bassin de l’Espace Aquasud.

- Le 20 février : La bibliothécaire invite parents et assistantes maternelles à l’atelier des Bébés lecteurs de 10h à 11h.

Pour plus de renseignements se rendre sur : www.tourisme-saint-cyprien.com/page/les-vacances-dhiver-à...

  Pour les sportifs !

-Le 14 février : L'espace Aquasud organise un cours d'Aquazumba  avec Jennifer Ramon, une séance spécialement conçue pour se défouler tout en s'amusant ! 11h30. Tarif : 5€. A partir de 14 ans.

- Grand Stade les Capellans organise un tournoi de Padel, niveau intermédiaire/compétiteur, du 21 février au 21 mars, le tournoi s'adresse aux adultes (tableau mixte possible). Le tournoi se décompose en 4 poules de 4 équipes. Les premiers de chaque poule s'affronteront en demi-finale le 21 mars à 14h, suivie de la finale. Date limite d'inscription : 20 février. Tarif : 20€ par équipe. De nombreux lots sont à gagner.

- Le 22 février : Le semi-marathon qualificatif de Saint-Cyprien et un 7km populaire. Parcours de 3 boucles de 7 kms sans aucune difficulté, propice à la performance ! Des primes seront offertes aux trois clubs les plus représentés. En partenariat avec la FFA (Fédération Française d’Athlétisme). Départs : 10h et 10h15 du collège Olibo. Plus d’informations : 06 27 89 25 43 (Eric Vidal) et sur www.runevenements.fr

 Pour les passionnés de nature !

-Jardin des plantes, paradis des majestueux paons : Ouvert de 13h30 à 17h, entrée gratuite et visite libre (accès interdit aux chiens même les plus petits)

-Parc de la Prade, harmonie et nature pour éveiller vos sens : C’est le lien entre le village et la plage, le Parc de la Prade constitue un trait d'union entre la mer et la terre. Vous y découvrirez, un parcours sportif aménagé au cœur du parc, un jardin d’enfants, trois bassins avec leurs plantes aquatiques ainsi qu’une zone ornithologique. Ouvert tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 17h.

- Promenades sur le front de mer : 6 kilomètres de plage de sable, promenade de front de mer, quais le long du port et tour de la lagune ...  Avec un environnement marin préservé

 

Les commentaires sont fermés.