12.02.2015

La poste de la plage fait peau neuve

Réaménagement de l'espace commercial.JPG

Après deux mois et demi de fermeture pour rénovation, le bureau de Poste de Saint Cyprien plage a réouvert ses portes au public le jeudi 12 février. Le bureau de poste a été entièrement modernisé et transformé en un véritable espace dédié au service du client. L’espace commercial a tout d’abord été agrandit d’une trentaine de mètres carrés, fluidifiant ainsi la circulation, puis organisé sous forme de trois ilots multi-activités (courrier, service bancaire ou poste mobile) et un rayon libre service central.

Guichet prioritaire pour les personnes handicapées.JPG

Des aménagements adaptés ont été ajoutés pour faciliter l’accès et le service aux personnes à mobilité réduite, malentendantes ou malvoyantes. En complément du distributeur automatique de billet extérieur, un nouvel automate bancaire a fait son apparition à l’intérieur. Celui-ci permet de déposer et retirer l’argent sans que les agents aient à manipuler les fonds améliorant ainsi les conditions de sureté du bureau. Ces aménagements visent à améliorer l’accueil, réduire le temps d’attente et faciliter l’accessibilité des différents services.

Rayon libre service.JPG

La modernisation de ce bureau qui accueille en moyenne 400 personnes par jour a représenté pour la Poste un investissement total de 200 000€. Notons également que les bureaux de Poste de Saint Cyprien ont accueilli une nouvelle directrice en septembre dernier, Madame Floriane Camelot qui intègre l’équipe en place de 8 collaborateurs.

Les horaires d’ouverture sont : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Jeudi réouverture à 14h30. Samedi de 9h à 12h. A partir du 23 février, la réouverture de l’après midi aura lieu le mardi à 14h30 et le jeudi à 14h.

 

Les commentaires sont fermés.