10.03.2015

Vacances d’hiver : sport, loisirs et détente pour les jeunes de Saint Cyprien.

Les jeunes réunis pour les « Inter PIJ » à Corneilla del Vercol.JPG

Les jeunes réunis pour les "inter PIJ" à Corneilla del Vercol

En effet, pour ces vacances de février, la  maison  des  jeunes et son équipe  ont multiplié les activités sportives telles que le squash, le VTT, le football, le fitness…. Mais aussi la découverte de nouveau sport comme le Tchoukball, le Kingball ou encore le Padel.

Les jeunes Cypriannais  ont également pu se confronter amicalement  aux autres maisons des  jeunes lors de rencontre « Inter PIJ », tout d’abord à Corneilla del Vercol pour une journée découverte avec les fameux Tchoukball et Kingball, ensuite ils se sont diriger vers  Théza  pour un atelier culinaire  « un dîner presque parfait » sur le thème des crêpes sucrées salées.  Et pour finir, en collaboration avec la piscine municipale Aquasud, les cypriannais  ont accueilli à leur  tour,  les jeunes des  autres villages,  pour une journée jeux et structure gonflable aquatique.

En ce qui concerne les loisirs,  ils ont pu profiter du 7ème art après un repas à la crêperie bretonne, du Laser Game, d’une soirée ligue des champions, et enfin,  d’un après-midi détente dans les bassins de Calicéo, de quoi finir cette quinzaine  en  beauté.

Vivement les prochaines vacances.

 

06:13 Publié dans jeunesse | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.